Comment ça marche ?
La solution Smart Concierge, c’est deux éléments fiables pour accueillir vos voyageurs à distance : le boîtier d’interphone et un coffre à clés sécurisé. Voyons tout cela de plus prêt !

Le boitier d’interphone
C’est la clé de voûte de la solution Smart Concierge ! Installé en partie privative à l’intérieur de votre logement, ce boitier se connecte à votre interphone et va vous permettre à distance, de simuler un appui sur le bouton d’ouverture de votre combiné.
Simple d’installation, ce boîtier vous permet de continuer à utiliser votre interphone comme à votre habitude mais vous permettra en plus, via un simple SMS, d’ouvrir votre porte d’immeuble à distance !
Votre logement est dépourvu de connexion internet ou celle-ci n’est pas très fiable ? Aucun problème ! Le boitier Smart Concierge est équipé de sa propre carte SIM multi-opérateur pour être toujours joignable, quelque soit l’état du réseau !
Le code envoyé par SMS peut être modifiable à tout moment pour être sûr qu’un voyageur passé n’accède pas à votre logement ultérieurement de manière illicite.
Le coffre à clés sécurisé
Conçu par un industriel de renom, cet élément de la solution est fixé près de votre porte palière et renfermera les clés de l’appartement.
C’est via une combinaison à 4 chiffres que votre voyageur pourra ouvrir ce coffre et récupérer les clés du logement une fois à l’intérieur de l’immeuble. Là non plus, pas d’application à installer, de piles à changer, ou de wifi à configurer ! Vous pouvez-vous appuyer sur cet élément robuste et sécurisé pour confier vos clés.
Tout comme sur notre boîtier d’interphone, le code d’ouverture du coffre à clés peut être changé en quelques secondes pour protéger votre logement d’un retour d’un voyageur en dehors de sa période de location initiale.
Comment savoir si mon logement est compatible avec la solution smart concierge ?
Il y a peu de choses à vérifier, mais votre logement doit comporter un combiné d’interphone capable d’ouvrir la porte de l’immeuble. Si vous n’avez pas besoin de décrocher le combiné pour ouvrir, félicitations, votre logement est compatible ! Dans le cas contraire, veuillez nous contacter pour que nous fassions un diagnostic avancé.
Il vous reste encore des questions ?
Consultez notre FAQ ou tout simplement contactez-nous, nous serons ravi d’échanger avec vous.